Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

"une année de sacrifice"

                                   Lisaa

Ma passion , je la vie
Merci a mon ecole :L.I.S.A.A. qui me permet de faire mon reve , etudier l'art et espere reussir dans cette voie ... meme si cela est extrement dur , certaine me sortent " bouuuuu ya quoi de difficile a dessiner??" , et bien essayer d'aprendre c'est aps si simple deja 30heures de cours + environ 40heure de devoir a cotés !! non je n'exagere pas , je me fait des sueprbe nuit de 3h00 du mat a 6h00 du mat vois quelque fois des nuti blanche pour terminer des projets qui seront soldé par un " aaaaaa c'est moche !!" (prof de couleur) ou encore des "ca sera une année de sacrifices et de deprime quelque fois " (prof de creativité) ou parfois des "mais quest ce que vous foutez ici , vous vous etes trompez de voie ??" (prof de style)

en tous cas jadore ce que je fait meme si je trime a fond
exemple : 1ere note en croquis de nu ===> 5+ , felicitation c un tres bon commencencement , non je deconne pas
dailleur ... cette prof est genial , elle remonte le moral grace au textile et au croquis de nu ^^

bref , c'est peut etre pas des etudes de droit , ecogestion , scientifique binaire et bilicence mais je men fous jaime ce que je fait et je ne decrocherai pas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
+5 ? Bravo !<br /> tu geres toujours autant a ce que je vois ^^<br /> mais ouiii tu y arriveras je veux mes fringues moi xD<br /> bisous
A
bon, je sais... mais c'est plus fort que moi! " c'est le destin de lissssaaaaaaaaaaa!!! le destin de lisaaaaaaaaaaa! qu'elle tient entre ses doigts!!!"<br /> voila, je suis pret pour me faire lyncher!
Publicité