Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

mon BB !!!!!

                                    mwa   

aaaaaaaa l'amour ^^ jvous le fait pas dire

parce qu'il arrive a me faire rever , a me redonner espoir et arrive meme a ne plus etre grognon
impossible????? faux :p , sans deconner je suis trop heureux , et ca je te le doit Greg , tu es l'homme parfait pour moi , meme si tu te croit avoir plein de defaut je men fou ^^

en tout cas il se la pete et il a bien raison :d:d
t troooooo bow hihi
et en plus je vois la vie en rose (enfin plutot orange (ta couleur)et bleu (ta chambre))
donc voila je le lacherai pas , et rien ne me laissera changer d'avis !!!

j'tadore croooooooo fort mon cheri na moi , mon ange qui me rassure , mon tigron qui ravive ma flamme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaah voilà enfin le ptit ange dont tu mas tant parlé^^ effectivement ta pas à te plaindre niveau beauté...à quand le verrais-je? paske le physique ça va mais maintenant faut ke je vois sil cause bien :-P Gros bibi et bonne continuation à tous les deux !
T
c'est vrai qu'il est canon :oP
A
ouaiiiiiiii pas touche a mon cheri XD<br /> attention je mords maintenenet<br /> celui la jle garde et celui qui ve lui faire du mal .... ou du bien , jle frappe mdr<br /> <br /> jtadore tro mon ange !!! tu me manque trop
T
c'est trop chou vraiment !! <br /> greg j'l'ais ti suite bien aimé , j'ais bien rigoulé avec lui !! il est cool et tres mignon ( bin oui j'le dit roo et puis NON je drague pas alors pas de remontrances !!)<br /> breff !! <br /> vous etes vraiment adorable tout les deux , c'est un plaisir de voir un couple comme sa, plein de bonheur et d'amour !! j'vous souhaite que sa dur le plus lontemps possible =)<br /> au plaisir de vous revoir tout les deux ...<br /> ps : la photo est tres belle
G
super le millionnaire sur cette photo MDR <br /> et j'espère pour vous deux que sa durera éternellement car vous aller super bien ensemble ..
Publicité