Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

Tat et marc

                                                      P8260061

des souvenirs a foisons , plus  qu'avec n'importe qui , toujorus dans l'entrain et vous venez de feter vos 1ans de couple ^^
rien de mieu pour vous deux que jadorerai deja tro en dehors , mais vous deux ensemble c'est l'acme ( vous chercherais dans le dictionnaire :p merci mme monat ^^)

je vous adore trop , vive les parties de trivial poursuite ensemble , et j'espere quon se refera de super voyage comme au jura ^^ (avec un meilleurs temps si possible looool)
gros bisous a vous et que le meilleurs vous arrives , vous le merité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon bestouille, mon tit con , avec sa cherie halala vous etes trop bien tout les deux , j'vous aime vraiment boucoup ... on se voit pas souvent c'est bien dommage mais quand on se voit c'est toujour un plaisir !!<br /> la soirée etait vraiment trop bien chez tat malgré le match mais bon xD <br /> j'vous embrasse tout les deux <br /> a bientot ;)
Publicité