Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

Marre !!

metro_station_train_017

Marre des greves :

deja les transports : arretez dy touchez vous n'etes que des feneants et vous rallez tout le temps , tt le monde en as raz le cul ... vivement que tous les train deviennent comme des ligne 14 :Meteor , comme ca aucune greve ====> cool !!
Comme ca vous rallez pour autres choses mais vous arreterez de nous faire vraimetn chier !!

Marre des gens ds le metro et RER : arretez de bousiller les travaux des gens les jours de rendus : et oui nos belels oeuvres font des des fois plus d'1m de haut , et trés fragile , alors jemmerde lourdement les cons qui shoote dedans esquisant meme pas un simple "o pardon !!"

Marre des etudiant qui glande rien : arretez de vous plaindre , 70 % des etudiant ne savent meme aps pk ils font la greve , et de toute faocn si c pour la privatisation , c'est pas plus mal moi je paye 5500 euro cette année et 6700 mes 2otres année alors ne cvous plaignez aps de payer 100euro . (et je vous raconte pas le prix des fourniture !!!)

Marre des politiques qui foutent rien : Normal ils sont bien dans leurs BMW au chaud sans des conanrd ds le metro a cause de vous !! au lieu de ca eradiquez les grevistes , je c pas un coup de CRS dedans ca ferai aps de mal , si seulement on pouvait avoir un ordre policier militaire "juste" ca serai le pied ^^ men fou je di ce que je veux et ce que je pense , alors kles gens qui sont pas dacord je les Encule bien profond !!!

Bonne chose quand meme : au moins j'avoue que c bien comme ca je pourrais rater un cours de style et de couleur XDXD rater 1 mercredi c le pied ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il faut bien rajouté pour les cheminot qu'il ont une prime de charbon alors que le temps du charbon est révolu et que les guichetier n'ayant aucune prime, pour qu'ils ne soient pas laisser pour compte ont leur a inventer... La prime d'abscence de prime!! xD<br /> et na ce n'est pas une connerie de ma part cay tiré de la vie du rail, le magazine des cheminots u_u"
Publicité