Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

Florian et Amandine

P2270065

Bon je v pe etre me faire tuer parc ette foto amsi j'assume :p:p
simpa tout les petit dossier et les conneries qu'on a pu connaitre ^^
vive le latin (sauf au bac ca je l'admet , remarque on a tellment fé pitier a la prof que sen été marent a la fin loool)
enfin bref , super petit couple qui commence vraiment a durer un bon moment ^^
bon dac on se voi beaucoup moins mais bon
fo quon se fasse un ti diner avec mme monat dailleur ^^
en promo : une tite foto de Didine
P2270069

et le ti flo :
P2270073

et jmen fou si jai des menaces de mort apres :p:p
parce que jvous adore ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus je la voit et moins je m'y fait à cette photo, mais bon ça vaut bien le petit com' tro mimi...<br /> on t'adore aussi!!!!<br /> Bisous
V
LoooooooL moi j'adore ces photos... je sais pas si tu vas te faire dégommer Chris mais bon ça valait le coup de les voir!<br /> J'adooooorerai retourner faire du latin avec vous :( On s'éclatait quand même c'était bien... nostalgie nostalgie...<br /> Gros bisoussssss!
Publicité