Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

Ines :

SP_A0578

a part mes parents personne ne la connais
pourtant c la fille que je connai depuis le plus longtemps ^^
et oui dés le CP ^^ jte voi encore avec ta grnade chevelure brune et t neux rouge dans les cheveux ^^ , tien ca me fait penser que je doit avoir des belle photos de classe loooool
ensuite on a du se perdre de vu pdt moins d'une dizaine d'année , tu retrouvais une vieille lettre a moi , et tu ma réécrit , rajouter a MSN jai repris contact , coooooooool ^^

Superbe jeune femme maitnenent on a essayer de se raconter notre vie en 10 ans : aps simple jvous le jure XDXDXD
en tout cas t devenu genialissime

a quand les retrouvailles en réél ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oooooh trop mignon ce que tu dis >.< Jsuis trop heuseuse d'avoir retrouvé ta trace ;) Mais bon, les retrouvailles sur MSN, ça craint, faut qu'on se voit en vrai!! J'veux trop voir en vrai comment t'es devenu beau ^^<br /> Allez gros bisous!!!!!!!
Publicité