Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

Tro con ><

franchemetn je suis aps fan de mickael youn
mais la , ma rencontre avec yelle est pas mal du tout
tro con , mais tro bon jtrouve ^^

simpa pour degommer la reputation des ptite petasses , des connasses et des pouffes ( c a dire preque tout les vagins sur pattes)
et les pauvres techtonikeur :p
"çc : ça craint "
simpa aussi avec les conenries des pompomgirl :p (povre gwen stefany)
"on a qua devenir homo : OMO
" fbi : fausse bonne idée"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ptdr
S
mdr funky cette wideo ! <br /> FBI quoi ! <br /> j'avais un autre truc a dire mais je sais plus quoi !
T
hummmm pas vraiment une femme -_-' c'est pas pasque sur quelque photos je ressemble a un mec que j'suis pas forcément vraiment une femme lol <br /> en remarque c'est p'tetre pour sa k'Loic est avec moi ... j'dois lui faire pensé a un mec ... -_-'
A
oooooo mais ma tut tu c que t pas vraiemtn une femme aussi <br /> t mon bo goss :p:p:p
T
j'keaff cette song !! <br /> c bien , tu as presizé " presque toutE LES FILLES " merci t'es adorable xD mdrr <br /> b'zoux
Publicité