Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

Arretons !!

oleg_dou___

Marre de toutes censures
marre de voir des gens qui se cache
marre que le monde cherche une indifference profonde

quand je voi encore des gens qui pense qu'etre homo est une tarre , c'est un manque de respect a l'humanité elle meme , il faut de tout pour faire un monde mais quand j'entend des " non je ne suis pas homophobes mais voila toutes ces tarlouzes devraient crever " , je voi pas en quoi il voit que c "normal"
pour ma aprt , je suis gay et j'ai toujorus trouver ca "normal" , limite que je sortent avec un mec a 12ans comme les premiere amourete entre fille et garcn je trouve ca normal ...
Rien que de se tenir la main ds une rue c "un geste d'insulte" envers la populasse
qu'ils ayent se faire foutrent els gens ont vas aps les enculer , moi jpe vous dire que certain homo sont loin d'etre des tapettes , alors que certain mec sont des vrai "maniérés"
en ce moment on ne reconnai plus un hetero d'un homo?
normal !!
mais bon cc moins simple pour ceux qui cherche XDXD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
keske c être "normal"?<br /> Ce mot devrai même pa désigné un humain.<br /> et si être "normal" c être un hétéro, con et en +homophobe alor je sui tré anormal!!!<br /> ^^
T
tfasson c'est tous des cons ! et puis ils ont bo kritiké ils font encor plus gays que ce qui le sont vraiment ... 'fin bon quand on est stupide c'est pour la vie .
G
tut a fait d'accord avec toi mon ti nain t le meilleur serieu les connard qui pense que deux homme c pas normal qu'il degage je trouve sa trop mimi et en plus c marant deux ti jeune quand c leur premiere amourette ... enfin serieu vive les homo et la tolerance ...
Publicité