Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

bilan de 2mois !!

DSC_9796

et oui deja deux moi demain le 29 novembre 2007 que je serai avec un mec genial !
un homme qui a su me remonter vite le moral et a presque (fo aps tt idealisé :p) toutes les qualités ideal ^^
je vit avec toi une superbe histoire , je recoit des superbe sms qui me font rever
je pense a toi tt le temps
et je mendort en sentant l'odeur de ta tite peluche (tro mimi ^^) et t photo acroché pres de mon lit ^^
et ouai jen suis raid dingue ><

tien un pti sms ?? et vi mon homme qui m'illumine ma journée , et mon aprem
demain ca fera 2 mois qu'on est ensemble et malheruusmeent je serai aps avec lui ...snif :(:(:(:(:(
mais si il savais ce qu'il va avoir comme surprise demain ^^
(dailleur tu me dira ta reaction mon chewi :D )

Vivement que je te retrouve !!!
Gros bisous a mon Amoureux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tro bo tou les 2, ta du gou di moi
G
vous etes trop choux dessu bisou enorme vous a deux
L
Il n'y a rien a ajouté... Je ne sais pas ce qui m'attend demain, mais j'ai ma petite idée... mais t'inquiète pas bb... jai aussi une tite idée pour ma part de ce ke je vais pouvoir te faire "subir" hihi. sache également que tu me manque beaucoup... et que je suis plus qu'heureux de vivre a tes cotés.. Tout plein de tendre bisous...
F
Ki c mignon ^^<br /> Vou zett tro chou tt lé 2 sur ste tof!!!<br /> Bcp dbonheur pr vou!!<br /> O moin 2 ki on dla chance.
Publicité