Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

2 mois ^^

2533

2 mois de bonheur intensse ,
je ne me lasse jamais de te voir , envoyer des texto , et dormir a t coté ^^
o contraire , je devien de plus en plus heureux
je fai meme des choses que je naurai jamais fait !!!
ex?? ======> offrir des fleurs , tres exactement 36 roses ^^
et oui je suis amoureux
et loin d'etre une amourette d'adolescent
comme tu le di si bien , 3 mois d econnaissance et 2 mois de bonheur ds tes bras ^^

donc voila , encore un JOYEUX MONNIVERSAIRE mon bb
tu me manque trooooooooooooooooooooo
chaque jours serai plus bow  a tes cotés ^^
dailleur je me lasserai jamais dun certain texto ^^

Amoureusement , ton homme qui veille sur toi (meme malade looooool)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisous a toi gribouille héhé, sa fait un ti moment c kan kon srevoi :( :D !
G
c adorable je suis heureux pour vous deux bisou enorme
L
Merci mon coeur pour ces 12 roses (et non pas 36). tu est formidable... que du bonheur d'être a tes coté tu est magnifique... Tu me manque ausi beaucoup... tendrement, ton ange.
Publicité