Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

3 mois !!!

SCAN0001

deja 3 mois

je t'offre ses roses faites par moi meme
pour te dire que je pense trop a toi et que jadore etre dans t bras
vivement a etre a la fin de cette année tres charger pour moi
pour commencer une nouvelle avec toi
trois roses pour 3 mois superbes

(jadore c roses jlai ai trop bien faite :d:d:d)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
respect a vs 2 genial 3 moi ke chrichri et heureux pourvu ke sa dure le plus longtemps possible mm tt le temps sa serer encore mieu ^^ bisous a vous 2 mm si je te conner pa greg
L
MOUACKKKK a mon chri que j'aime autant qu'il le sait.. Merci a toi aussi gribouille ;p
G
c trop mimi qu'es que sa va donner dans 120 moi ... MDR bisouille enorme a vous deux
Publicité