Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

Bonne resolution 2008 ?

tropppppppppppp de choses !!
pret? PARTEZ !!!!!!!!!

- prendre ma vie en main
- permis
- 2eme année a LISAA
- gagner des sous
- tisser un reseau de relation professionnel
- etre heureux
- a fond dans mes etudes
- prendre du poids XD sinon c hopital :s
- reussir mes exam , et les jurys
- prendre + soin de moi
- revenir mode manipulation
                       chocant
                      beau goss :p
- refaire ma chambre
- virer plein de choses
- areter de me taire et ouvrir + ma gueule
- trouver un journal pour ecrire des article et me faire qq sous XD
- termienr mes projets de couelur a temps jusqua ce que Julia madore
- apart sur paris?
- piercing
- etre le meilleur de ma classe
-depasser l'autre cruche en style
- nouvelle apareil photo
- trouver une bagnole
-combler mon bb ^^

bon ba on vera a la fion de lannée ce que jaurai fait et non fait
vivement le bilan 2008 :p:p

et vous vous avez fait des ptites resolutions que vous ferais jamais????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Résolutions 2008 que je tiendrais surement :<br /> <br /> Boulot<br /> Argent<br /> Amour (avec la même personne)<br /> Bonheur<br /> Vivre pleinement<br /> Emotions<br /> Liberté<br /> ...<br /> <br /> Lou.
C
jespere ke tu tiendra t resolution aller bisous
G
moi non aucunne resolution a par continuié cumme sa et continuer a rendre heureux ce que j'aime ,<br /> si avoir ma ceinture noir mais surtout mon bts bisouille
Publicité