Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2007

Fun XDXD

558178374

tout le monde savais que Barbie été grosse mentesue (cf Florence Foresti pour les incultes)
mais voila barbie grosse droguée
remarque elle aurai l'etre depuis longemps comme elle est ds le shoobiz
a quand Barbie Lifté ? ba ouai ... avec tte ses année tj pas une ride , moi jdi ya du Nip/tuck ds l'air :p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Note numéro un : je suis sur que Roche promess tenues travaillent unikement pr Barbie, elles a tjrs pas une ride et sa fé kombien de temps kelle bosse ?!<br /> numéro 2 : Barbie c une p*uf, pas étonant ke Ken l'ai plakée !!<br /> numéro 3 : Elle interess plus personne, mintnant c les Myscene et outre bratz, barbie sa interess pu personne !!<br /> Avec tout sa pas étonnatn kelle se drogue !!<br /> Biento on la verra a pikolé tu va voir !!<br /> Et un beau jour tu la verras en train de dire "Salut moi c barbie, je vien pour devenir meilleure" aux membres des alcolik anonimes !!<br /> Niark niark
G
y a surtout du plastique la dessou , pire qu'un sac auchan MDR ;)
L
Attention au FBI chéri ! (ben ouai faut connaître aussi florence !)
Publicité