Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

etudes realisé

img_825_re

Selon le CSCTSQNARAFAPC (commité de sondage de christophe tout seul qui n'a rien a foutre a part ca ) , voici les estimations des commentaires arrivé sur ce blog jusqu'a la :

Lohann Elsett (mon bb) ====> 14 comm ^^
Sismikous ============> 14 comm (tu te fait depasser lol)
gribouille =============> 12 comm
TuT ================> 8 comm
Arnivalkea (moi) ========> 4 comm mais j'ecrit les articles en meme temps :p et jai mes cours et mon cheri :p
tomdom =============> 2 comm (merci l'artiste ;) )
Archangel ============> 1 comm (tkt bob ty arrivera :p)
Hitsuke ==============> 1 comm (Arigatô gozaimasu ^^)
+ inconnu ============> 1 comm (baaaa merci lol)

Merci a tous les gens , et defouler vous tj autant :p
meme si vous etes pas beaucoup lol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui masi faudra pas oublier de reconter au fur et a mesure mdr bisou enorme a marc tat ti nain et le millionnaire et je taime TuT
S
mdr tinkiet je veux me rattraper ! <br /> et toi les commentaires sur mes deux blogs HEIN ???
L
HEHE c'est qui le best :D C'est mwaaaa !!! Bonjour à Sismikous, gribouille, tut.... MOuack à vous tous...
Publicité