Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Je l'avoue

ilovey10

et oui mes jours sont heureux grace a un homme : mon homme
il me soutien il fait tous ce que je n'est aps connu
et j'ai envie de le combler

je suis completement addicted a toi tu le c :p
en cette soirée , jaimerai etre ds t bras come tout les soirs et mendormir a tes cotés
avec le temps pe etre bien ^^ mais la tro de notr coté :p
en tous ca mon doudou sache que je t'aime
t vraiment geniallisime ,
tu me donne le sourir
et tu me rend heureux

Je t'aime
(k)
(l)
^^

et pour l'image en langage des signe c aps dur a comprendre ^^
faut que jm remette dailleur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jeser ke tu sera heureux lontem <br /> et ke cela dur
A
sache que tu partage ma vie <br /> mais que mon coeur n'est aps partager , je te l'ai offert il est tout a toi ^^
A
sache que tu partage ma vie <br /> mais que mon coeur n'est aps partager , je te l'ai offert il est tout a toi ^^
L
Tu me manque tellement, c'est dur ce soir, je ne t'ai pas eu au téléphone et ça c'est quelque chose qui me manque terriblement...<br /> <br /> Sache que je suis tout aussi fier d'être à tes côtés et de partager ton coeur...<br /> <br /> Je pense fort à toi, et moi aussi mon coeur, mon bb, mon ange, Je t'aime.<br /> <br /> Lou.
Publicité