Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarnivalkea
Aarnivalkea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Cours de Crea

sujet : Tatoo

pretexte pour se peinturlurer la guule et se percer partout c genial
je croi que mon percing a la langue vas servir ^^
enfin bref voila a quoi je mamuse en plein cours
bon jai encore le sujet a ratraper comme c vendredi le rendu je c pa encore dce que je v faire
oui parce que tout ca ce ne sont que des experiences ^^

je c je suis malade , ou jai la main vert on me la deja dit

PC070202PC070193PC070226

PC070231PC070216

Alors vous en pensez quoi ??? !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
franchemen tu fai du bon boulo
D
La main verte est simpa, mais la main plein de pics est coooool aussi !!<br /> Nempeche sa fé bizare le coup des aiguilles dans la main ^^<br /> Bsxxx
G
tes malade le truc avec t eguille a je suporte aps sa ierk bisou
Publicité